L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Achats des PGC en ligne : les chiffres clés à connaitre

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 14/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Frédéric Valette, directeur retail de Kantar Worldpanel, a dressé le bilan des dépenses en ligne des Français sur les produits de grande consommation, à l’occasion du digital shopper’s day de HighCo. Zoom sur les données clés à retenir.

achat en ligne e-commerce
achat en ligne e-commerce© Subbotina Anna / Fotolia
Les Français se sont-ils massivement emparés du Web pour faire leurs courses? Pour y répondre, Frédéric Valette, directeur retail de Kantar Wolrdpanel,est intervenu lors de la matinée digital Shopper’s day organisé par HighCo. Avec 2,7 milliards de sessions d’achats réalisées en ligne, pour un montant total de 7,5 milliards d’euros en 2017 , les Frenchies achètent 5.5 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA