Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Trois mois après son arrivée à la présidence de Picard, leader dans la distribution de produits surgelés, Cathy Collart Geiger dresse un bilan de l’enseigne et dévoile les principaux chantiers stratégiques à venir.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Top 100 : Le classement en chiffre d'affaires des 100 premières enseignes en France
L'appétit grandissant des distributeurs pour la foodtech
Ecotrophelia, vivier de l'innovation alimentaire
Philippe Pauze (Président - Picard) : "Nos industriels sont en activité, mais sous tension"
[Dossier] 10 patrons face à la crise
Interview de Moez-Alexandre Zouari (Franprix / Picard)
Pour les "négos", Londres mise sur la bonne conduite
Distribution alimentaire : l'heure du repli stratégique
La distribution reste intoxiquée aux prospectus
Leader Price professionnalise sa gestion des invendus alimentaires
Muji s'aventure dans l'alimentation
Comment Picard compte faire manger des surgelés aux Japonais