Des anciens de Kiabi créent Godsavethekids.com market place dédiée à l’enfance

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lancée officiellement le 12 octobre dernier, Godsavethekids.com est la 1ère marketplace dédiée aux mamans et aux enfants de 0 à 14 ans.

Godsavethekids.com

A l’origine de ce projet, trois anciens de chez Kiabi, Ludovic Leurant (PDG), Maxime Blaise au marketing et Florent Devos au merchandising ainsi que Fabien Merlier un ancien de La Redoute (IT). Et le constat qu’il n’existe pas de place de marché dédié à l’univers de l’enfant sur le marché Français.

Après un et demi de travail, la plateforme vient donc d’être lancée sous le nom Godsavethekids.com avec 70 distributeurs et marques signés soit plus de 400 marques disponibles sur le site dont Allobebe.fr ou Tape à l’œil, dans des univers allant de la puériculture au sport en passant par le textile/mode, le jouet ou le mobilier.

"Nous jouerons les tiers de confiance mais sans proposer de produits à notre marque, précise Ludovic Leurant. Notre voulons sélectionner les marques sans arrière-pensées."

Encore en phase de rodage, le véritable démarrage aura lieu avec une grande campagne de publicité par e-mail le mois prochain et jouera de tous les leviers de communication (e-mailing, affiliation, référencement naturel et payant, RP...) pour générer de l’audience. Pour ne pas mettre de freins supplémentaires, la livraison sera gratuite pour les clients à partir de 20 € d’achat sur l’ensemble de la plateforme. Les dirigeants visent le million de visiteurs d'ici 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA