Paris Retail Week 2015

10 / 14

Des attentes fortes sur le paiement mobile selon Fivory [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Fivory a développé une solution de paiement mobile qui allie à la fois le paiement, les programmes de fidélisation et outils CRM. La société a d'ailleurs réalisé un test grandeur nature lors du dernier salon Rock en Seine. Retour sur ce projet et sur le paiement mobile en général avec Anthony Delorme, directeur marketing de Fivory au micro de LSA TV sur Paris Retail Week.

AnthonyDelorme, directeur marketing de Fivory.
AnthonyDelorme, directeur marketing de Fivory.

AUjourd'hui, 88% des distributeurs estiment qu'ils doivent proposer le paiement mobile à leurs clients. C'est ce qu'affirme Anthony Delorme, directeur marketing de Fivory. Ce moyen de paiement suppose que le client télécharge l'application, puis rentre ses données. Du côté de l'enseigne, elle peut s'appuyer sur cette application pour le paiement (NFC ou lecture de QR code), et elle accède aussi à des outils CRM.

Fivory sur Rock en Seine

Fivory a été retenu pour fournir lors du festival Rock en Seine une solution de paiement mobile. Un succès pour les organisateurs du salon tout comme le prestataire technique. Les festivaliers pouvaient payer dans l'un des 20 stands boissons avec leur mobile, via une file dédiée. Lors des pics de fréquentation, un paiement toutes les 3 secondes était enregistré.

Découvrez en vidéo les explications d'Anthony Delorme, directeur marketing de Fivory :

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA