Des centaines de casiers Amazon débarquent dans les supermarchés Morrisons

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les supermarchés britanniques Morrisons vont proposer de nouveaux services, avec l’installation massive de casiers de retrait Amazon dans leurs magasins. L'objectif est d'attirer une partie de ces clients dans les points de vente, et d'apporter toujours plus de praticité.

le commerce physique et en ligne sont réunis avec l'installation des lockers d'Amazon chez Morrisons.
le commerce physique et en ligne sont réunis avec l'installation des lockers d'Amazon chez Morrisons.

"Buy at Amazon, collect at Morrisons". Voilà la dernière promesse de la chaîne britannique de supermarchés Morrisons, qui a annoncé l’installation prochaine "de centaines" de casiers de retrait Amazon dans ses magasins. Cette implantation massive s’inscrit dans une stratégie plus large de services, Morrisons ayant ouvert dernièrement des cafés dans ses magasins, pour attirer et fidéliser les consommateurs.

On compte à ce jour un millier de lockers Amazon au Royaume-Uni, qui permettent de venir retirer les achats réalisés en ligne avec un simple code reçu par mail ou texto. Ce qui doit créer du trafic en magasin. Cette collaboration entre la chaîne de magasins et Amazon n’est pas la première. Depuis le mois de mai, Morrisons fournit au e-commercant des milliers de produits frais et d’épicerie pour les services Amazon Fresh (à Londres), Amazon Pantry et Amazon Prime Now.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA