Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Des collectifs alimentaires interpellent les candidats à la présidence pour changer le modèle

Camille Harel |
|

Publié le 10/03/2022

A quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle, l’alimentation s’inscrit de plus en plus dans la campagne. Face à l’urgence de transformer le système, des mouvements collectifs comme Mangeons Durable ! et En Vérité soumettent des propositions aux candidats.  

En Vérité et Mangeons Durable ! interpellent les candidats à la présidence sur des sujets de transparence alimentaire
En Vérité et Mangeons Durable ! interpellent les candidats à la présidence sur des sujets de transparence alimentaire© Weerapat Kiatdumrong 123rf
Industriels et distributeurs alimentaires ont décidé de prendre part à la campagne présidentielle. Des collectifs se sont ainsi montés pour proposer des résolutions et interpeller les candidats à l’Elysée. Parmi eux, l’association Mangeons Durable !, qui regroupe La Fourche, Oé, Rutabago, Biodemain, Biomede et la Ruche qui dit oui !, encourage les présidentiables à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message