Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Des consommateurs désormais contraints de payer leur fidélité !

Julie Delvallée |
|

Publié le 28/09/2021

Olivier Cerf est fondateur de la société Payps. Il livre à LSA son constat, à couteaux tirés, sur les nouvelles solutions d’abonnement que proposent les enseignes alimentaires.

Olivier Cerf est fondateur de la société Payps.
Olivier Cerf est fondateur de la société Payps.
Dans la grande distribution, tout est bon pour garder le consommateur captif. C’est de bonne guerre me direz-vous. Personne n’a envie de voir ses clients aller à la concurrence au gré de leurs envies. Certes. Mais il y a des limites à la séquestration. Et la dernière « brillante » idée des enseignes, Monoprix et Carrefour en tête, a de quoi laisser songeur : faire payer la fidélité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message