Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le 9 mai 2017, E.Leclerc a débuté son opération beauté. L’enseigne met en avant des produits « tendance » et consacre une page de son catalogue aux cosmétiques bio.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Karine Ferri devient égérie de Cosmia, la marque beauté d’Auchan
Un entrepôt logistique Feng Shui pour Dr Hauschka
Parapharmacies : E.Leclerc est le moins cher selon UFC-Que choisir
La parapharmacie s'emballe pour l'e-commerce
Parapharmacie E.Leclerc : un objectif de 40 millions d'euros sur 3 ans en e-commerce
E.Leclerc prépare l’ouverture de son site parapharmacie
Les parapharmacies E.Leclerc lancent leur site Internet le 6 avril 2016
Hygiène-Beauté : Le renouveau des rayons est en marche
Miss France inaugure le nouveau rayon beauté E.Leclerc de Pont-Sainte-Maxence (60)
Les déos compressés peuvent-ils devenir le nouveau standard? Le géant anglonéerlandais veut que cette technologie, plus respectueuse de […]
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message