Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Des entrées qui ont du peps

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 14/10/2021

Comme chaque année, la période des fêtes demeure ce moment si particulier où s’invite sur les tables le meilleur de la gastronomie française. Pour l’apéritif, les assortiments sont optimisés et les innovations au rendez-vous. Du côté des entrées, on retrouve le foie gras, le saumon fumé ou encore les traditionnelles Saint-Jacques... Mais alors que 67 % des consommateurs souhaitent régaler leurs convives avec des produits de qualité pour les fêtes de fin d’année, d’autres, plus ancrés dans notre quotidien, comme la charcuterie, démontrent qu’ils ont leur carte à jouer. Celle du local notamment, en mettant en avant leur savoir-faire, des recettes « clean » et des ingrédients soigneusement sélectionnés. ??? S. LaV.

Duo de billes de chèvre Comment relever les apéritifs de fêtes ? En en changeant le cœur, répond Franprix. C’est ainsi que ses duos de billes de chèvre dévoilent en leur centre une touche sucrée et exotique. Elles sont conditionnées par 12 avec 6 billes au cœur à la figue et 6 autres au cœur à la mangue enrobées de graines de courge toastées. PVI : […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter