Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon le bilan Nielsen, la saison festive 2020 a été particulièrement réussie, notamment les deux dernières semaines de décembre. Le point sur les données clés de cette période phare pour la GMS.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les PGC terminent l'année 2020 en beauté
PGC : une deuxième semaine de décembre à "seulement" + 1,6 % de croissance valeur
Les ventes d'alcools s'envolent en GMS à l'approche des fêtes
Mauvaise semaine pour les grands hypermarchés
La grande distribution signe son 3ème meilleur mois de l'année en octobre 2020
Atterrissage des ventes pour les PGC sur la semaine du 8 novembre 2020
Les chiffres - sur plusieurs années - de la baisse des ventes de produits de grande consommation
Les PGC clôturent novembre 2019 sur de très mauvais résultats [Alerte hebdo LSA/Nielsen)
PGC : l'inflation se fixe à 0,76 % sur un an
Léger mieux pour les PGC sur la semaine du 4 au 11 novembre 2019
Les PGC démarrent début octobre dans le rouge
PGC: retrouvez le bilan détaillé des ventes de l'été