Des Français plus pragmatiques

La rédaction vous conseille

Depuis 2004, Ethicity publie une étude sur le développement durable et la consommation. Elle sonde les Français sur leur perception de cette problématique au travers des produits. De quoi enrichir la réflexion pour tous les industriels et les distributeurs. Les résultats 2012 montrent avant tout que les Français désirent plus de concret et toujours plus d'informations sur l'origine des produits. Si leur consommation se montre plus pragmatique, la crise devient une opportunité pour la repenser.

           

 

LA CRISE, UNE OPPORTUNITÉ

 

88% des Français déclarent que la crise économique devrait être une occasion de revoir nos modes de vie et de consommation (dont 40% de tout à fait d'accord)

 

ÉTUDE ETHICITY

Depuis 2004, l'agence de conseil Ethicity réalise une étude sur le développement durable et la consommation en partenariat avec Aegis Media Expert par Kantar Media et TNS SOFRES.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2230

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous