Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Succès mitigé des French Days de printemps

Mickaël Deneux |
|

Publié le 04/06/2020

D'après le 11ème baromètre hebdomadaire de l'e-commerce de Foxintelligence, publié en exclusivité par LSA, les French Days de printemps peinent à s'étalonner à l'édition de rentrée ou au Black Friday. Et ce malgré une hausse des ventes journalières de 46% par rapport à un jour habituel.  

Les vainqueurs de cette édition printanière ne sont pas tous les fers de lance de l’événement , même si La Redoute, Rue du commerce et Darty sont bien dons le top 5 des marchands qui gagnent du terrain
Les vainqueurs de cette édition printanière ne sont pas tous les fers de lance de l’événement , même si La Redoute, Rue du commerce et Darty sont bien dons le top 5 des marchands qui gagnent du terrain
Bien que désormais identifiés dans le paysage de l'e-commerce français, les French Days qui se sont tenus du 27 mai au 02 juin dernier ont peiné à trouver leur vitesse de croisière. D'après la onzième édition du baromètre hebdomadaire du commerce en ligne de Foxintelligence, publiée mercredi 04 juin en exclusivité par LSA,  l’édition de printemps décalée d’un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message