Des Google stores dès cette année aux Etats-Unis

|

Après Apple et Microsoft d’ouvrir leurs propres boutiques, ce devait être au tour de Google. Et ce sera chose faite d’ici la fin de l’année, assure le site d’information spécialisé sur le moteur de recherche 9to5google.

Google Chrome store

En tout cas aux Etats-Unis. Le moteur de recherche qui commercialise aujourd’hui un grand nombre de produits et services (smartphones et tablettes Nexus, OS, applications diverses…) auprès du grand public s’apprête par ailleurs à lancer des lunettes révolutionnaires (les Google glasses)… Autant de produits que Google aurait la possibilité de démontrer dans des boutiques spécialement conçues par ses soins.

Un air d'Apple

Aujourd’hui, Google possède déjà son site de vente en ligne et dispose depuis quelques mois de corners aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne baptisés Chrome zones et implantés au sein des magasins Best Buys et Dixon’s. Des espaces dédiés en magasins, des produits qui font le buzz sur internet et bientôt des boutiques physiques… Ce Google-là n’est pas sans rappeler un certain Apple…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message