Des idées de goûter avec l'application I Love Biscuits de Mondelez

|

Mondelez International sortira en février 2015 une application I love biscuits pour accompagner le public dans la consommation de ses produits.

Mondelez propose des goûters et des petits déjeuners équilibrés
Mondelez propose des goûters et des petits déjeuners équilibrés © MONDELEZ

L’application gratuite proposera des idées de goûters ou de petits déjeuners, intégrant des biscuits et biscottes du groupe Mondelez International (Lu, Prince, Milka, BelVita…) adaptées en fonction de l’âge, du sexe et du moment de consommation.

Propositions équilibrées

Après avoir sélectionné le moment de consommation, l’application propose de définir un profil d’utilisateur simple (âge et sexe) dont les données restent stockées en local. L’utilisateur peut ensuite choisir selon ses goûts le biscuit qu’il souhaite et doit renseigner le lieu de consommation. L’application lui propose alors une liste de propositions équilibrées pour les petits déjeuners et les goûters. Et lui donne accès aux valeurs nutritionnelles de la composition du repas qu’il a choisi. Développée pendant un an par un comité d’experts composé d’un nutritionniste, d’un psychologue et d’un expert de la consommation, I Love biscuits est destinées aux parents d’enfants de 3 à 14 ans, aux adolescents de 15 à 19 ans et aux adultes bien portants. Elle est disponible sur Smartphone et tablettes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter