Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Liquides : BRSA non gazeuses : des îlots de fraîcheur, mais une érosion globale qui se poursuit

Morgan Leclerc |
|

Publié le 10/11/2020

Des vents contraires soufflent sur les BRSA non gazeuses, plombées par les jus de fruits en désamour, alors que d’autres catégories ne connaissent pas la crise.

TOUjOURS MOINS DE SUCRE Cidou vient de lancer Les Désucrés, une gamme de 3 recettes avec 30 % de sucre en moins. Du pur jus 100 % fruits passe à travers un filtre, qui retient une partie du sucre. Ce jus filtré est ensuite associé à du pur jus non filtré.
TOUjOURS MOINS DE SUCRE Cidou vient de lancer Les Désucrés, une gamme de 3 recettes avec 30 % de sucre en moins. Du pur jus 100 % fruits passe à travers un filtre, qui retient une partie du sucre. Ce jus filtré est ensuite associé à du pur jus non filtré.© © photos dr
Ce qu’il faut retenir Les jus de fruits poursuivent leur recul année après année, handicapés par la chasse au sucre Les boissons au thé croissent toujours, avec une forte diversification des gammes, des techniques et des recettes Les boissons énergétiques ont été, en 2019, le segment le plus dynamique des liquides Chiffres
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message