Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La révolution du retail et de la consommation est en marche. Ne ratez pas l’événement « LSA Live » qui décrypte ces révolutions les 26 et 27 novembre. Pour découvrir le programme : cliquez-ici. Offre réservée aux industriels et distributeurs abonnés à LSA : demandez maintenant votre pass gratuit à manon.lepere@infopro-digital.com. Ici, tous les jours, un exemple de cette révolution.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Castorama montre son nouveau visage à Bordeaux-Mérignac
Comment Leroy Merlin s’assure de la qualité de ses produits
Kingfisher France a un nouveau directeur général
Bazarland s’adosse à la société Le Club (groupe Mr.Bricolage) pour gagner en puissance d’achats
Kingfisher à nouveau tiré vers le bas par Castorama et Brico Dépôt
BigMat renoue avec la croissance en 2019
Bricorama quitte l’Espagne
Faire face aux enjeux de la concentration
ManoMano change de logo
Kingfisher : départ surprise du DG France, Marc Ténart
Gamm Vert et Mr.Bricolage font toit commun à Hasparren
Mr.Bricolage a réalisé un milliard d’euros de volumes d’affaires au premier semestre
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message