Des indicateurs commerciaux plus précis

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

 

LiveRetail est une offre globale couvrant l’ensemble de la gestion magasin front et back-offices, ainsi que celle de réseau de points de vente. Les services LiveRetail sont délivrés en mode SaaS (Sofware as a Service) et s’adaptent à toutes les typologies d’activités commerciales. Parmi ses nouveautés, de nouvelles fonctionnalités dans son module Live CRM, avec un programme de fidélité par palier ou des campagnes promotionnelles ciblées, ainsi que des fonctionnalités KPI agrémentées dans le module Live Mobile Manager, afin de suivre les indicateurs de performances sur les opérations commerciales et marketing réalisées (nombre d’articles vendus et nombre de tickets par opération…).

Suite LiveRetail en mode SaaS, par LiveRetail

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2332

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA