Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 15/07/2020
Six centres commerciaux du groupe Wereldhave importent en France une stratégie marketing, particulièrement répandue en Chine : la mise en relation d’influenceurs en mode pour accompagner les clients dans leur virée shopping, via leur smartphone. Et c’est pour accompagner le début des soldes, à partir de ce 15 juillet, que ce «Livestream Shopping » inédit est lancé à Argenteuil (95), à Rouen, au Havre, à Bordeaux et à Strasbourg.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mercialys va étendre la mise en place de sa marketplace Ocitô
My e-shop, la marketplace dédiée de Cap 3000
La RATP exonère ses commerçants de redevances d’occupation jusqu’au 31 août
La reprise des centres commerciaux s'accélère
Facebook va former les TPE-PME françaises à l'e-commerce
Les centres commerciaux assurent de leur "plaisir de se retrouver"
Qui est la Société des Grands Magasins repreneuse du centre Okabé
La taxe Gafa définitivement adoptée par le Parlement
Joko lève 1,6 M€ pour déployer son programme de fidélité
La cote d’amour des centres-villes en 10 chiffres [Baromètre CSA]
Les revenus publicitaires d'Amazon en hausse de 470% d'ici à 2023 [Etude]
Dix centres commerciaux sous bannière Westfield en septembre 2019
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message