Des infusions bio pour bébés

Dès l'âge de 4 mois, les bébés vont pouvoir siroter leur tisane. Babybio, la marque d'alimentation infantile biologique de Vitagermine, lance deux mélanges de plantes à leur destination. La première promet une nuit calme et la seconde, une digestion douce. Le mélange Nuit Calme est composé de feuilles d'oranger, de fleurs de tilleul et de citronnelle. Tous ces ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. L'infusion se prépare de façon très classique. Lorsqu'elle est prête, il suffit d'en donner quelques petites cuillères au nourrisson.

VITAGERMINE

L'AVIS DE LSA

« Cette infusion tentera les jeunes parents fatigués de se lever la nuit - et Dieu sait s'ils sont nombreux ! - pour des bébés trop agités. Pour le même prix, ils pourront même s'en garder une tasse avant de reprendre le chemin de la chambre à coucher ! Plus sérieusement, cette offre prouve, s'il en est besoin, qu'il y a encore matière à innovation sur le segment des infusions. »
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1788

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message