Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Eaux : Des innovations assoiffées de croissance

Jean-Christophe Barla |
|

Publié le 01/11/2019

Quel que soit le segment, le marché de l’eau coule de beaux jours. Avec un engouement pour les saveurs rafraîchissantes, qui grignotent les parts des sodas.

Préférée : Miser sur le bio et un format mini pour son eau de source aromatisée permet à Cristaline de capitaliser sur son titre de «?marque préférée des Français?».
Préférée : Miser sur le bio et un format mini pour son eau de source aromatisée permet à Cristaline de capitaliser sur son titre de «?marque préférée des Français?».
Ce qu’il faut retenir Les eaux aromatisées ont encore du potentiel pour innover Les consommateurs sont de mieux en mieux informés sur les bienfaits santé Les marques construisent une gamme de « valeurs » identifiables Les chiffres  2,52 Mrds € : le chiffre d’affaires des eaux,à + 5,2 %  + 3,5 % : l’évolution […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message