Des lecteurs codes-barres pour être plus efficace

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lecture en environnements difficiles, volumes important d'article à scanner, utilisation portable ou main libre... Notre sélection de bons produits.

Hybride et polyvalent

Conçu pour une utilisation portable ou main libre, pour scanner par exemple un produit trop lourd: voilà le «plus» du lecteur numérique DS 9808. La plage de décodage, en mode portable sur le modèle standard, peut lire des éléments jusqu’à 26,7 cm de distance, et le longue portée jusqu’à 45,7 cm. Il offre aussi de hautes performances pour la capture de codes-barres 1D, 2D et PDF, de signatures et d’images mais aussi de la RFID.

DS 9808, par Motorola

pour une lecture à haut-débit

Le scanner de caisse Magellan 3200 VSi s’adresse aux points de vente traitant un important volume d’articles. En effet, il associe à la vitesse de lecture la profondeur de champ. Le scanner est aussi doté de la technologie Imaging, ultraperformante pour la lecture de codes difficiles à lire.

Magellan 3200VS1, par Datalogic

ans toutes les conditions

Le lecteur Opi 2201 signé Opticon se compose d’une lentille avec auto-adaptation en temps réel, d’une vitesse d’obturateur rapide et d’un contrôle autocontrasté, pour stabiliser l’image malgré les mouvements involontaires. Mais aussi pour scanner des codes-barres éloignés ou dans des angles difficiles à atteindre.

Opi 2201, par Opticon

 

Sur Magasin LSA, trouver tout le matériel d'équipement de caisses

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2152

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA