Marchés

Des lessives ultra-concentrées en bulles prêtes à l'usage

© dr

Un packaging révolutionnaire rond et émotionnel, des formules de lessive avec le bénéfice de chacune des marques : Henkel lance sur Le Chat, Super Croix et Mir Laine des doses liquides ultra-concentrées. Chaque « bulle » contient 37 ml de lessive, soit l'équivalent d'un lavage avec Petit et Puissant et Ariel Excel Gel. « Le frein principal aux lessives superconcentrées reste le problème du dosage. Les consommateurs ont peur d'en mettre trop ou pas assez. Nos produits se veulent pratiques grâce à un dosage déjà fait », explique Yvan Bonneton, directeur du marketing de la branche détergents de Henkel. La gamme composée de cinq références (Le Chat sensitive, Le Chat expert, Mir Couleur, Super Croix Maroc et Super Croix Bora Bora) arrivera en rayon dès le mois de juin. 

PVI  7,20 € POUR SUPER CROIX ; 8,50 € POUR LE CHAT ET MIR COULEUR (20 DOSETTES)

HENKEL

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message