Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Des lunettes qui ralentissent l'évolution de la myopie chez les enfants

Véronique Yvernault |
|

Publié le 22/01/2021

La myopie concerne un quart des porteurs de lunettes âgés de 6 à 9 ans. Si ce défaut de vision peut être corrigé, le port de lunettes ne permet pas de le soigner. Mais, il est désormais possible de freiner son évolution grâce à une nouvelle technologie de verres lancée par le groupe japonais Hoya. 

Le groupe nippon Hoya lance des verres dotées d'une nouvelle technologie alvéolaire, D.I.M.S. (Defocus Incorporated Multiple Segments), permettant de freiner l'évolution de la myopie chez les enfants.
Le groupe nippon Hoya lance des verres dotées d'une nouvelle technologie alvéolaire, D.I.M.S. (Defocus Incorporated Multiple Segments), permettant de freiner l'évolution de la myopie chez les enfants.© Hoya Miyosmart Vision
Retarder la progression de la myopie chez les enfants ? C'est désormais possible avec les nouvelles lunettes Hoya Miyosmart Vision. Fabriquées par le japonais Hoya, elles sont dotées de verres incluant la technologie alvéolaire D.I.M.S. (Defocus Incorporated Multiple Segments). Non invasive et invisible, cette technologie permet de freiner en moyenne de 60% l’évolution […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message