Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Des marques responsables qui s'engagent

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 20/09/2018

Les Français sont de plus en plus préoccupés par la durabilité des marques. Les modèles de croissance responsables deviennent des facteurs de compétitivité.

De plus en plus d’industriels se convertissent aux œufs issus de poules élevées en plein air..
De plus en plus d’industriels se convertissent aux œufs issus de poules élevées en plein air..© © Axel-Ellerhorst/Getty Images/iStockphoto
Les leviers Développer les relations fortes et de long terme avec les agriculteurs pour améliorer la qualité des produits et le système agricole. Réduire l’impact des activités sur l’environnement, poursuivre la réduction de la consommation d’eau et les émissions de gaz à effet de serre. Perfectionner les pêcheries, les techniques de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2522

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous