L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Des mascottes toujours dans le vent

M. B. |
|

Publié le 24/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les personnages de marques sont très présents dans l’entretien. Certains sont aussi populaires que les produits qu’ils incarnent et évoluent pour rester au goût du jour.

Mascottes
home care d’ Unilever France. La beauté a L’Oréal et ses actrices aux chevelures de rêve, le ménage a Mr Propre et son crâne rasé. Eh oui, les produits d’entretien aussi ont leurs égéries. Et pas des moindres. « Le personnage de marque joue le rôle de créateur de lien avec les consommateurs. Il “humanise” la marque. Ensuite, il y a des positions très […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2401

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
X

Retrouvez toutes les semaines GRATUITEMENT l’actualité des secteurs Droguerie, parfumerie, hygiène.

Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA