Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Des motifs d'espoir pour les arts de la table

Magali Picard |
|

Publié le 08/07/2020

En 2020, la croissance risque de ne pas être au rendez-vous pour un marché déjà en pause. Mais les nouveaux comportements observés pendant le confinement pourraient profiter au secteur de la vaisselle et des ustensiles de cuisine.

"Savourer ensemble"
 Luminarc a imaginé un concept de sortie de crise autour de la convivialité et du plaisir de recevoir. Des assiettes élégantes comme le verrier du Nord sait en fabriquer peuvent redonner envie de changer son équipement.
"Savourer ensemble" Luminarc a imaginé un concept de sortie de crise autour de la convivialité et du plaisir de recevoir. Des assiettes élégantes comme le verrier du Nord sait en fabriquer peuvent redonner envie de changer son équipement.© photos : dr
Un marché étale 170 M € : le CA 2019 des arts de la table (hors petit électroménager), stable 10 % : le poids de l’e-commerce Source : estimation LSA Toutes les études le montrent, après deux mois, voire trois, passés enfermés chez eux, la chose qui a le plus manqué aux Français est de recevoir leurs amis ou leur famille. Pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2612

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous