Des présentoirs "spécial Noël" pour Coty

|

Un mobilier de magasin inédit pour mettre en valeur les coffrets des marques de parfum Beauty France en grandes surfaces alimentaires, à l'occasion des fêtes de Noël. Conçu par Fapec, le présentoir, avec visuels et testeurs, atteint 2,30 mètres de haut grâce à l’adaptation d’un fronton en carton qui allonge la structure. Pour renforcer la visibilité, un chemin de leds disposé sur le fronton éclaire les produits. Quant aux testeurs, ils sont fixés sur des enrouleurs aimantés à la structure, pour faciliter le choix du parfum par le consommateur et sécuriser la longévité du testeur. Enfin, toute la surface de vente est utilisée, puisque les 250 coffrets sont exposés avec des facings visibles sur les quatre faces des meubles. Dans les hypermarchés, un meuble est dédié à l’offre féminine et un second à l’offre masculine alors que dans les supermarchés le meuble est mixte. Coty France détient notamment les marques de parfum Adidas, Pierre Cardin, Playboy, Lamborghini, Beyoncé, Céline Dion, David et Victoria Beckham ou, encore, Kate Moss.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter