Des produits sans logo chez Selfridges en Angleterre

|

VIDÉO On connaissait l’ouvrage No Logo de Naomi Klein, voici le magasin no logo, par le distributeur Selfridges.

L’enseigne britannique Selfridges imagine un monde sans bruit. Loin du brouhaha permanent, elle se lance dans une opération qui doit apporter plus de sérénité au shopper, baptisée No Noise. Cela se traduit par un rayon au cœur du magasin où la musique d’ambiance est moins forte, mais surtout par une sélection de produits, du textile à l’alimentaire, où les marques partenaires ont accepté de retirer leur logo des emballages.

Des marques mondiales sans logo
On retrouve ainsi du ketchup Heinz ou un jean Levi’s, ou un soin Crème de la Mer, tous dépourvu des symboles qui ont fait leur succès. L’opération se prolonge sur le site Internet et durera jusqu’en février prochain.

 

  

  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message