Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le rayon, qui a connu des fortunes diverses lors du confinement, revient à l’équilibre. Les acteurs favorisent une meilleure nutrition, des produits locaux et des emballages vertueux.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Frais LS : Volaille : Une envolée qui profite surtout aux élaborés
Frais LS : Fruits et légumes : renforcer le poids des produits locaux
Ventes de produits de produits de grande consommation: un été sous haute surveillance
[Dossier] Spécial Été
Les gâteaux apéritif gardent une forme enviable
Traiteur : Un rayon toujours en bonne santé
Les salades traiteur se ruent sur le bowl Chiffres 276,4 M € : le chiffre d’affaires des salades repas avec […]
Les seniors, futur relais de croissance pour la grande consommation
Fleury Michon parie sur les filières de qualité pour se relancer
Alimentarias 2016 : zoom sur les campagnes et les produits les plus innovants
Les jeunes, cible de choix de la charcuterie