Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Des ruptures encore fortes en GSA, surtout pour l’e-commerce

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 19/06/2020

La crise sanitaire a fait grimper le taux de ruptures dans les grandes surfaces alimentaires, selon le baromètre ECR-Iri. Une hausse qui a couté sur la dernière semaine de mai 78 millions d’euros.

Les ruptures ont augmenté de 2,4 points pour les supermarchés, 2,8 points pour les hypermarchés et 6,3 pour le canal e-commerce comparé aux chiffres d'avant covid.
Les ruptures ont augmenté de 2,4 points pour les supermarchés, 2,8 points pour les hypermarchés et 6,3 pour le canal e-commerce comparé aux chiffres d'avant covid.
45 millions d’euros, 24 millions d’euros et 9 millions d’euros. Ce sont respectivement les sommes perdus pour les hypermarchés, les supermarchés et l’e-commerce alimentaire à cause des ruptures sur la dernière semaine de mai. C’est ce que révèle dans sa dernière note (données arrêtées au 31 mai 2020) le baromètre ECR-IRI de la disponibilité en linéaire qui […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message