Des services client décevants

Opérateur de téléphonie mobile, câblo-opérateur ou fournisseur de gaz ou d'électricité... En raison d'un service client insuffisant, deux consommateurs sur trois (66%, + 5%) ont, en 2011, changé de fournisseur selon une étude mondiale d'Accenture. En France, ce taux s'élève à 61% (+ 8%). En tête, la téléphonie mobile, l'accès à internet, la banque et la grande distribution.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2222

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message