Des services client décevants

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Opérateur de téléphonie mobile, câblo-opérateur ou fournisseur de gaz ou d'électricité... En raison d'un service client insuffisant, deux consommateurs sur trois (66%, + 5%) ont, en 2011, changé de fournisseur selon une étude mondiale d'Accenture. En France, ce taux s'élève à 61% (+ 8%). En tête, la téléphonie mobile, l'accès à internet, la banque et la grande distribution.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2222

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA