Des soins masculins signés par Adidas

Pour se différencier des marques de soins qui jouent sur l'extrême masculinité et le rasage, comme Mennen ou Gillette, Coty mise sur la jeunesse et la modernité. Avec en coeur de cible les hommes de 15 à 25 ans. Sa gamme Active Skincare for Men repose sur le savoir-faire d'Adidas - dont Coty détient la licence pour l'hygiène-beauté - dans le domaine des produits techniques adaptés aux efforts des sportifs et sur ses propres connaissances de spécialiste du soin. La ligne se compose de cinq références : un gel nettoyant énergisant, un gel rafraîchissant et un baume après rasage, une crème hydratante et le soin Triple Action qui hydrate, protège des agressions et oxygène la peau.

PRIX DE VENTE INDICATIFS 5 À 7,60 EUR

Coty 01 53 05 84 00

L'AVIS DE LSA

«Malgré une gamme assez courte, Coty propose deux crèmes différentes pour le visage, geste auquel peu d'homme sont familiers. Mais le marché de la beauté au masculin semble accélérer son développement. Coty joue sur les références incontournables (baume apaisant) et des soins purement cosmétiques. »
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1825

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres