Des soins signés Marionnaud

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Le distributeur sélectif de parfums et de cosmétiques tente de se relancer avec ses marques propres et présente sa nouvelle gamme de soins de beauté dans onze pays : les soins essentiels de beauté Marionnaud, disponibles fin mai. Fort du succès de sa première MDD avec la gamme Bio, lancée en 2008, puis de la gamme bains, à l'automne 2009, Marionnaud se diversifie donc sur le soin. L'enseigne souhaite intensifier le développement de sa marque afin de proposer des exclusivités à sa clientèle. « L'objectif est de répondre à des besoins que ne peuvent couvrir les autres traditionnelles », explique Miek Vercouteren, directeur général de Marionnaud France. Avec 35 références et 29 formules de soins, l'enseigne entend permettre aux femmes de profiter du conseil beauté qu'offre la parfumerie avec une large gamme de soins : démaquillants, nettoyants, hydratants, lotions toniques, exfoliants, antirides et des soins du corps.

Marionnaud a travaillé pendant près de un an sur le concept de cette nouvelle gamme alliant qualités des formules, plaisir, esthétisme des flacons et prix accessibles. L'ensemble des produits se situe en moyenne aux alentours de 10 E. Les formules sont sans allergènes, sans parabène et sans huile minérale de synthèse. Le distributeur a fait appel à deux fabricants européens, Intercosmétiques en France et Intercos en Italie, pour l'élaboration des produits.

PVI SOINS VISAGE DE 3,90 À 20,90 E SOINS DU CORPS DE 3,90 À 11,90 E MARIONNAUD


 

 

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Article extrait
du magazine N° 2135

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