Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 05/09/2019
Du 12 septembre au 22 septembre 2019, Unibail-Rodamco-Westfield fête l’accrochage de la nouvelle bannière Westfield - marque événementielle connue de Londres aux plus grandes villes des Etats-Unis - dans sept de ses centres français, en y organisant autant de ‘‘showcases’’, avec John Legend, Aya Nakamura, Kendji Girac et Rita Ora.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La marque Westfield déboule sur l'Europe
Frey étend son parc Shopping Promenade en Espagne et au Portugal
Qui est la Société des Grands Magasins repreneuse du centre Okabé
La cote d’amour des centres-villes en 10 chiffres [Baromètre CSA]
Dix centres commerciaux sous bannière Westfield en septembre 2019
Westfield London : Londres (royaume-Uni)
The Village, l'outlet façon Compagnie de Phalsbourg
Douze patrons de l’immobilier au cœur des territoires
Le n°1 de l’immobilier commercial est… Unibail-Rodamco-Westfield !
Le bulletin de (bonne) santé d’Unibail-Rodamco en 6 chiffres-clés
Unibail-Rodamco devient leader mondial des grands centres
Visite en images des 6 centres commerciaux inaugurés depuis deux mois
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message