Des steaks hachés Dia contaminés à l’E.Coli sont rappelés par le distributeur Dia

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dia rappelle et retire de ses rayons des lots de steaks hachés de sa propre marque, contaminés à l’E.Coli, dans le Nord-Ouest de la France.

Steak haché

"Un contrôle qualité, effectué par les équipes Dia, a mis en évidence, dans ces produits, la présence de Escherichia coli O157:H7", communique le distributeur. Les produits concernés correspondent à la gamme “Maxi Saveur surgelés“ de la MDD, vendus entre le 4 et le 23 octobre, en carton de 1kg et par dix. Le code qui correspond à ces steaks est EAN 8480017677006.

Dix-huit départements sont concernés par ce rappel de produit : le Calvados, les Côtes-d'Armor, l'Eure, l'Eure-et-Loir, le Finistère, l'Île-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Manche, la Mayenne, le Morbihan, l'Oise, la Sarthe, la Seine-Maritime, les Yvelines, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne.

L’E.Coli est une bactérie intestinale qui est transmissible à l’homme par le biais de viande crue ou insuffisamment cuite. Elle peut provoquer des troubles graves.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA