Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Des tartinables toujours plus premium et plus sains

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le marché des tartinables se porte bien. Il se valorise grâce au bio et à l’offre régionale, qui monte en puissance à travers des produits toujours plus qualitatifs.

Best-seller La pâte à tartiner chocolat-noisette Jardin bio est un best-seller qui a reçu la distinction Sélection Bio 2018.
Best-seller La pâte à tartiner chocolat-noisette Jardin bio est un best-seller qui a reçu la distinction Sélection Bio 2018.
Premier segment des tartinables, les pâtes à tartiner ont enregistré une croissance de 3,8 % en valeur. La catégorie reste dominée par les marques emmenées par l’ultraleader Nutella de Ferrero qui détient, en cumul annuel mobile à P13 2017, 74,2 % de part de marché en volume et 73,6 % en valeur. Le géant italien a retrouvé une tendance positive sur la fin de l’année […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA