Concepts de magasins

Des vitrines interactives pour Yves Rocher

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Yves Rocher vient de mettre en place dans trois de ses magasins parisiens, des vitrines digitales et interactives.

yves rocher

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme Elixir 7.9, l’enseigne française, en partenariat avec l’agence M&C Saatchi Gad a relifté sa boutique du centre commercial Parly 2. Des écrans géants sont disposés et diffusent en permanence des images des produits de la marque.

En parallèle dans la boutique des rues de Rivoli et du flagship des champs Elysées c’est même un écran interactif qui a été inséré dans les vitrines. Les passantes peuvent, d’un simple passage de doigt se  documenter sur les produits disponibles, dans un univers aussi vert que la marque prétend l’être.

A termes, le dispositif pourrait se déployer dans les nombreuses boutiques de l’enseigne à travers le monde.

Découvrir en vidéo:

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA