Desbory met Gaston Lagaffe sur ses boîtes pour Noël

desbory a conclu un accord de licence pour exploiter l'image de Gaston Lagaffe
desbory a conclu un accord de licence pour exploiter l'image de Gaston Lagaffe © DR

Pour ancrer sa marque, notamment sur les marchés belge et français, Desobry a conclu un accord de licence
avec les éditions Marsu. Gaston Lagaffe s’affiche ainsi sur une gamme saisonnière proposée aux moments
stratégiques de Pâques, la rentrée des classes et Noël.
En Belgique, les premières collections à l’effigie du personnage gaffeur ont été commercialisées pour Noël 2010
et Pâques 2011. Résultat concluant : plus de 100 000 boîtes achetées par des consommateurs conquis. Noël
2011 s’annonce plus prometteur encore. La gamme est proposée aux GMS françaises et les distributeurs belges
(Colruyt et Delhaize en tête) ont majoritairement retenu au moins un des produits de la gamme pour leur
prospectus de fin d’année.

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