Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Design alimentaire : Ducros se dote de nouveaux habits tout en transparence

Marianne Bailly |
|

Publié le 11/12/2019

Un design soigné pour le nouveau flacon des poivres, herbes et épices de la marque de McCormick. Plus léger et avec une étiquette transparente, il donne de la visibilité au contenu.

Poivre Noir - Ducros
Flacon poivres, herbes et épices  Ducros Lancement : juin 2019  PVI : NC Les plus Un design épuré avec une étiquette transparente qui met davantage en valeur la couleur et la texture des ingrédients Un bouchon « soft touch » qui s’ouvre d’une seule main pour plus de praticité Un conditionnement allégé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter