Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Design alimentaire : St Mamet crée la surprise avec une conserve transparente

Aude Chardenon |
|

Publié le 12/12/2018

Deux cent cinquante ans après l’invention de la conserve, St Mamet bouscule les codes de ce contenant avec la première conserve transparente longue conservation du marché français.

saint mamet
St Mamet innove en design alimentaire avec une gamme de trois références élaborées autour de l’ananas et conditionnées dans un packaging transparent, hormis la capsule de fermeture. L’idée est de permettre au consommateur de voir les fruits qu’il achète. « C’est un design qui implique l’idée de prêt-à-consommer, comme un fruit frais, mais qui est doté des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2534-2535

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous