Desperados s’affiche avec 27 photos instantanées

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Dans sa nouvelle campagne, la bière tendance Desperados (Heineken) revient en affichage avec une campagne originale signée par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett. Celle-ci met en scène des "moments Desperados", soit 27 visuels qui jouent sur l’instantanéité du moment de consommation comme ceux que l’on peut trouver sur des applications comme Instagram.

L'un des 27 clichés (sur 4500) pris par Ben Stockley
L'un des 27 clichés (sur 4500) pris par Ben Stockley

Ces visuels ont été choisis parmi les 4500 clichés réalisés par le photographe anglais, Ben Stockley. Ils n’ont pas été retouchés afin que cette campagne ait un caractère authentique. "Pas de fioritures ou de visuels léchés que les consommateurs rejettent", explique l’agence.  Ici, pas de slogan particulier, juste la signature Desperados et l’heure et la date de la prise de vue pour un effet brut, moderne et authentique.

La multiplication des visuels? Une tendance naissante

Les campagnes qui ne se contentent pas de 2 ou 3 clichés semblent une tendance naissante. Déjà, la dernière campagne visuelle Pulco (Orangina Schweppes) propose 14 visuels différents.

 

 

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