Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Desperados s'offre un e-shop éphèmère

Deesperados, marque du groupe Heineken, fête les 20 ans de ses éditions limitées d'une façon originale. Avec un e-shop éphèmère.

Après les magasins physiques éphèmères, voici les e-shops éphèmères.
Après les magasins physiques éphèmères, voici les e-shops éphèmères.
En 1999, Desperados s’était engagé aux côtés du collectif 9ème Concept pour donner aux street-artistes les moyens de diffuser leur art au plus grand nombre. Les membres du 9ème Concept avaient alors utilisé la bouteille Desperados Original comme support pour exprimer leur talent : les premières éditions limitées Desperados étaient nées. A l’occasion des 20 ans de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA