
Top 3 des achats de boissons des ménages en valeur Source : Kantar Worldpanel, tous circuits, CAM au 2e trimestre 2013
Les Français accordent 339 €/an aux boissons, soit 11% de leurs dépenses de produits de grande consommation FLS.
Boissons
Top 3 des achats de boissons des ménages en valeur Source : Kantar Worldpanel, tous circuits, CAM au 2e trimestre 2013
Les Français accordent 339 €/an aux boissons, soit 11% de leurs dépenses de produits de grande consommation FLS.
Carnet des décideurs
Emmanuelle Grimbert
Responsable Commercial Sport chez Kantar Media
Gaëlle Le Floch
Directrice des idées stratégiques de la division Worldpanel de Kantar Worldpanel
Pierre Gomy
Directeur général de la division Insights de Kantar
Mélanie Vinçot
Directrice client mode de Kantar
Marie-Aude Lerin-Joarlette
Directrice experte de la consommation alimentaire de Kantar Worldpanel
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message