Deux arrivées au sein de l’agence digitale FullSix France

Baptiste Devos et Romain Garcia rejoignent tous les deux l’agence digitale de communication et de marketing FullSix en tant que manager.

Baptiste Devos (photo de gauche) aura la responsabilité de gestions de grands comptes comme Coca-Cola. Diplômé de l’EDHEC, il commence sa carrière en 1998 chez Euro RSCG pour travailler sur le lancement de la Carte Peugeot. Il travaille ensuite pour Canal+ Horizons et Cetelem sur les campagnes de recrutement et fidélisation. En 2000, il rejoint la filiale interactive d’Australie en tant que directeur de clientèle. Il accompagne de grandes marques sur leurs toutes premières stratégies digitales (Contrex, Volvo, Carglass…). Après un congé sabbatique d’un an passé à effectuer un tour du monde, il intègre MRM Paris pour travailler sur la fidélisation des clients de Canalsatellite. Il conseille aussi Michelin Poids Lourds sur sa stratégie de communication européenne et développe également les programmes relationnels de la Banque Postale et du Club Total. En 2010, il rejoint Wunderman en tant que directeur conseil pour gérer la communication B2B de Microsoft France (off et online).

Romain Garcia (photo de droite) aura quant à lui la responsabilité des comptes comme Yahoo, Nikon et la Caisse d’Epargne 18/25 ans. Passionné de sport et notamment de basket, Romain Garcia a démarré sa carrière en 1998 au Marketing Relationnel du Paris-Saint Germain Omnisport. Il a ensuite rejoint le milieu des agences de communication où il s’est rapidement spécialisé sur l’accompagnement stratégique en e-CRM et digital global. Dernièrement chez Rapp, il a accompagné plusieurs clients grands comptes tels que : Picard sur la refonte et l’animation du site e-commerce, Bouygues Télécom et Nivea sur leur stratégie relationnelle et brand content, Canal+ en PRM. Enfin il eut en charge les comptes Coyote sur la refonte de la plateforme relationnelle / du cycle de vie client et Norauto sur leur marketing relationnel, stratégie web social et brand content.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message