L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Deux concentrés de succès qui sauvent le rayon

JEAN-NOËL CAUSSIL. |
|

Publié le 08/04/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coup sur coup, en janvier 2014, Yopa! et Danio sont apparus en ultrafrais. Et avec deux stratégies de lancement différentes : en creusantson sillon parmi les autres yaourts, ou en rupture, pour créer un nouveau temps de consommation.

La statistique est connue, invariable, mais toujours autant menaçante : deux innovations sur trois lancées en grande pompe disparaissent des rayons dans les trois ans. C’est dire si, en voyant arriver Yopa ! et Danio de manière quasi concomitante, en janvier 2014, chacun avait les yeux braqués sur ces deux marques. Surtout si l’on considère, en plus, qu’elles cherchaient […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2361_HSFFF2015

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA