Deux Essentiels chez Fleury Michon

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Comme chaque année, Fleury Michon renouvelle ses assortiments de plats cuisinés et propose de nouvelles saveurs... Lancée en 2011, la gamme des 5 Essentiels fait peau neuve. La promesse de vente reste inchangée : cinq ingrédients sont mis en avant, et la composition est réduite au minimum. Au revoir conservateurs, colorants, additifs ! Pour insister sur cet argument de vente, un packaging plus marquant est arrivé en septembre. Désormais, une fourchette englobe les cinq ingrédients pour renforcer le message, le tout sur fond sombre, pour un emballage haut de gamme au prix de 4,40 €. Celui-ci a d'ailleurs plu aux professionnels du secteur : il a reçu le prix de bronze des Pentawards 2012. La première marque du rayon, avec 31,1% des parts de marché en valeur, propose donc : cuisse de canette étuvée de petits pois carottes, et tagliatelles, palourdes, tomates et ail.

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Article extrait
du magazine N° 2244

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