Deux heures dans le camping-car Barbie avec Showroomprivé

|

Le site de ventes événementielles Showroomprivé commercialisera du 2 au 11 avril, 35 packs anniversaire permettant de privatiser le temps d’un goûter le camping-car de la poupée Barbie.

Pour toutes les fillettes qui rêvent de prendre le goûter dans le célèbre camping-car Barbie, Showroomprivé va mettre en vente du 2 au 11 avril, 35 packs anniversaire ouvrant droit à privatiser deux heures le fabuleux véhicule de la poupée mannequin. Au programme, une animatrice s’occupera de faire de ce moment un souvenir unique, une activité manuelle est également prévue, ainsi qu’un gâteau agrémenté de bougies. L’occasion pour les petites filles de découvrir l’univers Barbie, son exposition de poupées, des accessoires, un photocall… chaque fille repartira en outre avec une poupée (Barbie évidemment) et des photos seront envoyées aux parents. Le tarif : 250 euros pour un maximum de six enfants par goûter. Par ailleurs, six villes françaises recevront la visite de Barbie et de son camping-car rose d'ici fle 1er mai prochain.

1 commentaire

Ryser

19/02/2017 23h14 - Ryser

Bonjour va t il y avoir un bee tour barbie en 2017 , on a louper celui des année précédent d ailleurs celui de 2016 qui a été annoncer sur guilli n'a pas eu lieu

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message