Deux issues possibles pour Spanghero

Partager

Deux projets de reprise ont été déposés le 17 mai concernant la firme de Castelnaudary (11), Spanghero, éclaboussée par le « horsegate ». Le premier implique Laurent Spanghero (ancien rugbyman), qui a fondé l'entreprise avant de la vendre en 2009 à la coopérative basque Lur Berri.

Le second dossier est présenté par les salariés, sans plus de précision sur le contenu pour le moment. Les deux issues prévoient, au mieux, le maintien de 100 des 240 emplois. L'usine perdrait actuellement 200 000 € par semaine, et seulement 80 salariés travailleraient encore sur le site, affirment des sources syndicales.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 17/05/2023 - Autres - Pays De La Loire

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS