Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La firme de Jeff Bezos intensifie ses efforts sur le canal physique et va ouvrir deux nouveaux points de vente de son concept "New Retail" Amazon Fresh dans la région de Seattle. Pour l'heure les dates précises de l'ouverture des magasins dans le berceau de l'e-commerçant restent inconnues.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
CES 2021 : des brosses à dents boostées à l’intelligence artificielle
Stuart et epicery propose une offre conjointe
Walmart avance sur la livraison du dernier kilomètre
Pourquoi Cdiscount s'associe avec la plateforme CompaRecycle
[LSA Live 2020] Comment ManoMano fait muter sa relation client
[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins
Transformation phygitale : l’heure est au choix [Etude]
Amazon mise sur la recommandation et l'IA
[FrenchTech@NRF] Georges Bory (ActiveViam): "les mutations de la distribution n’ont pas de […]
[Etude] Pourquoi les services dématérialisés ont de beaux jours devant eux
[LSA Live] Transformation digitale : que retenir de la Chine et des Etats-Unis ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message