Deux nominations à la direction de Jardiland

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le rachat de Jardiland s’accompagne d’une refonte de l’exécutif, avec la nomination de Thierry Sonalier en tant que président du directoire, et l’arrivée de Nathalie Williams comme nouvelle directrice juridique.

Le poste de directrice juridique occupé par Nathalie Williams vient d'être créé
Le poste de directrice juridique occupé par Nathalie Williams vient d'être créé

Nouvel actionnaire, nouvelles ambitions, et nouveaux visages. Pour accompagner la reprise de Jardiland par le fonds d’investissement L-Gam le 31 janvier dernier, deux nominations viennent d’être effectuées dans l’équipe de direction de l’enseigne. Thierry Sonalier, arrivé chez Jardiland en tant que directeur général en juin 2013 pour conduire « un nouveau plan d’évolution et de croissance en France et à l’étranger », en est devenu le nouveau président du directoire par la volonté des nouveaux détenteurs de l’enseigne. Ces derniers n’ont certainement pas été insensibles à son parcours marqué par le développement commercial (Photo Service / Grand Optical, Celio entre autres, avant de prendre la présidence d’Habitat).

Creation d'un poste de directrice juridique

L’autre nomination est celle de Nathalie Williams, qui devient directrice juridique du groupe Jardiland. Cette avocate au barreau de Paris a occupé le poste de directrice juridique du groupe Eugène Perma puis de Windhurst Industries en 2011. Elle est titulaire d’un DEA de droit privé et d’un magistère de droit public et droit privé des affaires, obtenus à la Sorbonne. "Son recrutement correspond à une création de poste destinée à doter le groupe d’une stratégie juridique et parfaire la méthode de travail qui est mise en place pour atteindre nos objectifs" a précisé Thierry Sonalier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA